L'arbre d'Alice

  Toujours inspirée par les contes, je plonge dans le rooose cette fois-ci! 
Suivez le lapin blanc...

 
De drôles de choses se passent par ici! Des chaussures et un parapluie oubliés,  du linge qui sèche : jusque là, tout va bien. Tiens, une échelle! Montons là-haut pour voir...

applique demi-cercle, 25cm de large x 25cm de hauteur

Quelqu'un vit-il dans cet arbre? De la dinette, le thé est servi par un oiseau, un petit jardin secret, un poisson rouge, une jolie lanterne... Tout semble arrêté. On dirait qu'une petite fille était là il y a une minute... Oh! Les cartes s'envolent!


Une version numéro 2 de l'arbre d'Alice est toujours disponible à l'Atelier des Ptits Papiers, cette fois-ci sous forme d'applique ronde, à accrocher au mur comme un tableau. Il prend vie la nuit!!!
 
applique ronde 30 cm de diamètre x 10 cm de profondeur

4 commentaires:

isabelle a dit…

Toutes ces lampes sont des merveilles! j'aime particulièrement ces dernières, un grand bravo!! et bonne continuation

Blossombird a dit…

Vraiment trop trop trop beau ! Et pas que pour la couleur ;)

Mlle Terite a dit…

eheh, c'est marrant de tomber sur ton blog quand je fais une recherche pour le boulot ! ;)

By Gab's a dit…

JE vais , je viens sur ton blog, je me remplis un peu les yeux de toutes ces beautés puis je repars. Je suis toute admirative!!!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...