Petite fée coincée à Lyon...



Snif! (= mélange de larmes et de goutte au nez)
Lyon sous la neige... 

Mardi soir j'ai fait : Youpi! Bataille de boules de neige!
Mercredi j'ai fait : Oups! c'est demain que je pars!
Jeudi : Peux vraiment pas aujourd'hui... Départ demain!
Aujourd'hui, vendredi : scroutch, scroutch dans la neige toujours... et ça repart de plus belle... et le verglas... Les amis, si vous voulez encore quelques histoires lumineuses dans les années à venir, mieux vaut que je reste tranquillement dans mon atelier lyonnais ce weekend, snif!...

Samedi et dimanche à venir : attention les chanceux parisiens ; les autres fées bricoleuses seront là pour vous accueillir, 42 rue de Ponty, Paris 17eme! Elles ont bravé le froid, le gel et la goutte au nez alors ne manquez pas d'aller voir leurs merveilles!!!
Fourvière sous la neige... et mon carosse aussi!

4 commentaires:

Mlle Terite a dit…

la neige aura eu le dernier mot... heureusement il nous reste le vin chaud ! (je voulais trouver une rime ;) )

liliepapiersciseaux a dit…

oui, une potion magique bien épicée pour oublier, snif!

Ramta a dit…

LES BRETONS AUSSI SONT COINCES DANS LA NEIGE . A PROPOS DE POTION MAGIQUE, EN VOICI UNE POUR LUTTER CONTRE RHUME ET GRIPPE :
dans une petite casserole faire bouillir 2 grands verres d'eau, y ajouter une branche de thym (ou 1 C à soupe), 5 clous de girofle, 1 gros baton de canelle, laisser infuser 10 minutes; filtrer; mettre dans une bouteille thermos et compléter avec de l'eau très chaude. A consommer sans modération ; avec du miel si besoin

audrey a dit…

même si c'est dommage pour Paris, c'est mieux ainsi...
j'ai préféré te savoir restée, que te savoir sur la route à galérer.
et puis la plus belle expo c'est chez nous... ce soir notre atelier-boutique a à nouveau revêtit son habit de lumière, avec toutes tes belles créations. je suis plus que ravie de cette belle collaboration.
merci Lilie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...