Petite correction...

Oups, une faute de mauvais gout s'est glissée malgré moi dans mon poste précédent... que j'ai corrigée de si tôt (honte!).
En effet, un négationniste est une personne qui réfute l'existence des camps de concentration et d'extermination nazis... OOOUUUUUUPPS! Moi je parle des malheurs du monde et je scande que je ne suis pas "négationniste", euh, faut pas pousser, c'est un terme bien inapproprié que j'ai utilisé là! C'est vrai quelque part que je ne le suis pas, mais je me suis trompée de sujet là! Toutes mes excuses pour avoir confondu des significations si graves... C'est ça quand je veux parler sérieux, tout à coup les mots me manquent! "Piou-Piou les ptits oiseaux" comme certains disent!
Merci à Aurélie de Paris (fidèle lectrice heureusement que tu est là ;)) pour me l'avoir signalé.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...