Dans la jungle, terrible jungle...

... Non, le lion n'est pas mort ce soir!!! Il veille toujours sur la jungle et les animaux de la savane.

Non loin de là, un petit éléphanteau joue dans l'étang tandis que monsieur le zèbre s'abreuve...

Madame la girafe se régale des feuille d'un baobab, les grues partent pour le printemps et le singe malin cherche à faire une farce ...

plafonnier "tambour" 30 cm de diamètre x 23 cm de haut
Allez, cadeau : la fameuse chanson d'Henry Salvador interprétée par les Pow Wow :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis toujours aussi fan, celle-ci est très jolie aussi !

En revanche je ne te remercie pas pour pow-wow, j'en ai pour la semaine à m'en débarrasser !

By Gab's a dit…

Egalement toujours aussi émerveillée.... et .... encore plus face à la mienne que j'ai reçu hier soir!!! Visible ici en action ;)
http://bygabs.blogspot.fr/2012/09/lilie-papiers-ciseaux.html
encore merci Amélie!!! Hum, je pense bien qu'une de plus ;) ;) me tenterait bien. Allez, certainement à bientôt. Et encore bravo pour ton talent!

Marlene a dit…

Quel travail magnifique!!! BRAVO!!

iris a dit…

comme toujours, superbe!
je suis à chaque fois émerveillé, je t'assure!
roooh, quel talent quand même! :)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...