weekend tricot suite!

Allez, je ne peux pas m'empêcher de vous glisser quelques photos de notre weekend portes ouvertes (Artistes en Pentes / Parcours d'Artistes) à l'atelier, sous le signe du tricot... Un grand moment de rigolade mais aussi de concentration et de défis!
Samedi soir, nous avons inscrit 14 volontaires pour notre concours tricot : 7 équipes de 2, composées d'un(e) tricoteur / tricoteuse averti(e) et d'un(e) apprenti(e)... Charlie, la classe incarnée avec son nœud papillon tricoté par Blandine, a animé la soirée dans une ambiance de folie, tandis que Cindy et moi accomplissions tant bien que mal notre mission de jury!

La vitrine de l'atelier complètement "en-tricotée" grâce à l'illustration de PLOT (son blog ICI)!

Encore un grand bravo aux vainqueurs et à tous les participants, particulièrement à tous ceux qui il y a encore quelques jours ne savaient pas tricoter!!!
Plusieurs petits curieux qui n'ont pas pu être là m'ont demandé les épreuves qu'ont du braver nos volontaires : je vous donne rendez-vous sur le blog de notre atelier l'Imaginarium avec des photos du lendemain aussi, journée plus paisible "tricot-thé"!

Merci à tous les visiteurs curieux qui ont poussé la porte de notre atelier ce weekend!



A découvrir aussi : 
Le magnifique projet "Les oiseaux" à la boutique Les Poupée (10 rue Romarin 69001 Lyon).
Une superbe collaboration entre Johanna créatrice textile de la marque Les Poupée, Melle Terite illustratrice plasticienne, et Oram Dannreuther photographe.

C'est par ICI et LA

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...