Marché de Noel 360º sur l'Art

Prochain rendez-vous et le dernier avant Noël!

Le weekend prochain, samedi 14 et dimanche 15 décembre, je vous attendrai sur mon stand tout illuminé et avec une nouveauté surprise pour ceux qui viendront me rendre visite!!!
... Promis je vous en dis plus la semaine suivante!!

Ce sera aussi le rendez-vous d'une cinquantaine d'autres créateurs lyonnais et de la région alors vous trouverez certainement de quoi remplir vos hottes de pères et mères Noël ;)

Le tout en chanson, avec des crêpes (wouhou!) et dans une ambiance festive! Plus d'infos par ICI...

•••

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre rendez-vous de la semaine dernière, les Influences givrées, c'est par LA et sur le blog des Influences! allez, quelques photos de la nouvelle collection...





3 commentaires:

Mlle Terite a dit…

Très jolie cette série !
Et je m'aperçois que le renard est en fait... un écureuil !!! pardon, je vois des renards partout ;p
Cela n'enlève en rien au fait qu'il soit très mignon !

Laurianne a dit…

Et bien moi j'adore les surprises, alors RDV ce WE place Sathonay !!! Belle semaine d'ici-là !

Fanny a dit…

Waou!! le petit aperçu des nouveauté ma plaît déjà ... à quand sur ta boutique?
Et les cartes ? Je peux t'en acheter à distance ?? :)

Gros Bisous à toi et à bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...