Petit concours de février



C'est février! 
Pour les chanceux qui ont déjà le calendrier illustré Liliepapiersciseaux, c'est le moment de décrocher le mois de janvier et de découper votre carte du petit prince sur son éléphant pour envoyer vos vœux (quoi? ce n'est pas encore fait?!...), et d'afficher le mois des amoureux (le mois de naissance de Monsieur Papiersciseaux ;)...


Pour ceux qui n'ont toujours pas craqué pour un calendrier, c'est le moment de tenter votre chance! 
Je vous propose de gagner 2 de mes calendriers 2014.
Pour cela rendez-vous sur ma page  Facebook : cliquez sur "j'aime" et partagez ma petite page! 2 gagnants seront tirés au sort.  
Vous avez jusqu'au dimanche 9 février!




Et voici déjà quelques photos de vos installations :

chez Cindy, suspendu à coté de Bob Dylan!


chez Lucie, au dessus des porte-manteaux, à l'entrée!


chez Audrey, à Barcelone, sur les casiers rouge de l'atelier!    


chez Maman et Papa, dans la cuisine sur la pierre bretonne!


chez Magalie, accroché par 3 mois!

Merci à Lucie, Cindy, Audrey, Magalie et Maman pour leurs photos! Je suis curieuse, n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres aussi...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...