Le plein de caresses

Inédit! C'est surement un des seul postes de tricot que vous rencontrerez sur ce blog. Que les choses soient claires : le tricot, c'est pas mon truc!
Quand mon amie Mama m'a proposé de me lancer avec elle dans la confection d'une brassière en alpaga, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides : le défi était de taille!
Et pourtant, quelques semaines plus tard (oui, je parle bien de semaines et pas de mois!), voilà le résultat...



Les petits noeuds sont des broches confectionnées par Mama et ses doigts de fée (voir son blog Aime comme Marie). Vous retrouverez ses broches à notre prochaine vente privée en mars...

Pas peu fières de nous, on s'est fait une petite séance photos...



1 commentaire:

aime comme Marie a dit…

Bien-sûr qu'on est fières, et en plus on est mimi avec ! Rectification ce n'est pas en quelques semaines mais en 10 jours que tu as fait ton gilet caresse. Trop forte la lilie.
Prête pour le prochain défi ? La réalisation d'un tricot en bambou ou en lin... pour le printemps (ça nous laisse du temps !)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...