Dans les cartons!

Me re-voila après quelques semaines de silence, mais un silence actif! La tête dans les cartons je prépare mon retour à Lyon pour la rentrée prochaine.

Mais avant ça, je vous donne rendez-vous pour 2 belles expositions :

"Une bouffée d'art frais" du 14 au 26 juillet au Viaduc des arts, Paris 12eme, où je présenterai mes luminaires et objets illustrés avec 5 autres talentueuses créatrices,

et
"Buenos Aires : carnets de voyage" du 18 au 26 juillet au centre culturel de Briec dans le sud-Finistère (oui oui, c'est bien le même mois de juillet dont je vous parle! Mesdames messieurs je serai omniprésente!). Vous pourrez y (re-)découvrir mes croquis et aquarelles de voyage en Argentine et consulter mes carnets originaux. J'animerai 2 conférences les samedis 18 et 25 juillet.

Je vous attends!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...