Escapade surprise...

Il m'avait dit :"Ne prévois rien le weekend du 17 octobre..."

Et voilà que jeudi dernier, on se retrouvait tous les deux devant le bureau d'enregistrement de l'aéroport de Lyon et, alors que, toujours dans l'expectative, je tendais ma carte d'identité à l'hôtesse de l'air, celle-ci m'annonçait : "Londres-Stansted, c'est bien ça?"
Je me tournais vers lui : j'étais aux anges, et lui, ravi de son effet surprise... J'adooore!!!

Un petit pèle-mêle du London typique (c'est un donuts que j'ai dans la bouche!)...

... et un autre du London flashy, sweety et excentrique...


Et la cerise sur le gâteau, une visite de la boutique Liberty (je raffole des motifs petites fleurs!).

Note de l'artiste :
Ce n'est pas dans mes habitudes de raconter ma vie sur ce blog, mais exceptionnellement, je fais une entorse à la règle car il y a là deux grands messages à faire passer :
-message N°1 : Allez à Londres! Oubliez votre voyage scolaire de 5eme et les souvenirs de la vieille Angleterre, de la garde royale et des sandwichs aux concombres (beurk!). Londres c'est fun, coloré, underground, métissé, et ça regorge d'artistes à suivre!
-message N°2 : (petit clin d'œil à la gente masculine) vous avez la recette, maintenant à vous de jouer! Effet "in love" garanti...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...