Alice à Villeurbanne...

Tout d'abord, je voudrais vous présenter un nouveau lien dans ma rubrique "Blogs de mes amis": c'est le blog de Mlle Terite...
Mam'selle Terite, elle a un univers en carton pâte et en bouts de chiffons, rocambolesque, plein de magie, de mystères, de rêves et de poésie. Parfois c'est un peu sombre, glauque, ça fait peur même... Mais y a toujours son grand sourire malicieux qui vient nous rassurer!


Ça fait quelques semaines que Mlle Terite s'enferme dans son petit appartement lyonnais. On dit qu'elle découperait des grands arbres de 4 mètres et des rouages en carton... Étrange, vous ne trouvez pas?... On dit aussi que, ce jeudi, elle révèlera, en compagnie d'autres gens bizarres, son mystérieux projet au public. Ça se passera à 20h30, au Toïtoï à Villeurbanne... Moi j'irai. Vous y serez?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...