Lil Weasel

Ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de renouer avec ma formation de graphiste (chouette!). Tout d'abord en travaillant sur un premier projet de logo que je vous présenterai très prochainement, puis (ou, on va dire, en parallèle!) avec le projet d'ouverture de la boutique "Lil Weasel" à Paris et la conception de son logo.


Lil Weasel ça veut dire littéralement "'Tite belette" en Anglais. C'est le nom qu'a choisi Carine pour son enseigne sous laquelle elle vendra tissus, laines et compagnie. Elle vous accueillera (mais non en faite : elle vous accueille, au présent, maintenant, tout de suite!!!) dans son atelier de couture ou de tricot, autour d'un café, dans un magnifique espace aménagé par 3 talentueuses amies j'ai nommé Marie, Delphine et Déborah.
Et pour l'histoire, c'est justement Marie qui m'a proposé de prêter mon coup de crayon pour l'illustration de cette fameuse 'tite belette, de ses pelotes, ses bobines et de son service à thé qui feront l'identité de la boutique. Marie a ensuite sorti sa carte de graphiste (un vrai jeu de carte dans sa poche!) pour mettre en page logo, papeterie, bannière et compagnie.

Et voici ce que ça donne (version définitive au dessus) :

illustrations au trait et à l'aquarelle

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la boutique "pour de vrai", mais, d'après les photos, ça a l'air très beau! Foncez-y...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...