Expositions de juin

Ce mois de juin, je vous donne rendez-vous à Lyon! Je participerai à deux marchés de la création avec mon amie Marie sur notre fameux stand "Mama & Lilie" :



Les samedi et dimanche 5 et 6 juin de 10h à 20h

Rue du Bon Pasteur, Lyon 1er
(en haut des Pentes de la Croix-Rousse)







Le samedi 19 juin
de 10h à 20h


Rue Sergent Blandan, Lyon 1er
(en bas des Pentes de la Croix-Rousse!)




Et du 18 au 16 juin, mon amie Lucie accueille dans sa boutique Lulabi'Dule, 21 rue d'Ivry à la Croix-Rousse, notre nouvelle collection de lampes "Les mains dans la terre", fruit de ma collaboration avec Marie Serreau, céramiste de Chalon sur Saone.
Une nouvelle série de luminaires et d'objets sur le thème de la gourmandise : "Influences Bonbons-chiffons"!

Vernissage le 18 juin de 17h à 22h.


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...