Lampe Donyoku

Une seconde création sur le thème gourmand avec Marie Serreau. Attention, levée de rideaux...

"Don'yoku" en japonnais ça veut dire "gourmand". Et là, j'ai déjà tout dit sur cette petite geisha dégustant son plateau de poissons crus avec délicatesse, à l'abri des regards indiscrets, derrière les rideaux. Un peu comme moi quand, sur la pointe des pieds, je vais plonger ma petite cuillère dans le pot de Nutella... Bien que "avec délicatesse" ne soit pas le terme approprié en ce qui me concerne!

Une illustration particulièrement inspirée du très beau film "Mémoires d'une geisha" que j'avais visionné quelques jours auparavant.

Dimensions de l'abat-jour : 22 cm de diamètre par 15 cm de haut

Et puis un petit clin d'œil à un tout nouveau blog sur la toile : le blog de Rimp, pour lequel je fais la muse le temps d'un article... Quelle star ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...