Portes ouvertes d'ateliers d'artistes

C'est le moment de venir découvrir notre nouvel atelier! 

www.artistesenpentes.over-blog.com
Le weekend prochain, à partir de vendredi soir, les ateliers des artistes des Pentes de la Croix-rousse à Lyon ouvrent leurs portes à tous. Vernissages, concerts et performances seront au programme vendredi soir et samedi. Et jusqu'à dimanche vous pourrez voir les artistes dans leur lieu de travail, en pleine création pour certains, exposant leur travaux pour d'autres, le moment idéal pour discuter avec eux et découvrir leurs savoirs-faire!

A l'Atelier des Ptits Papiers, nous invitons pour l'occasion la comédienne Marie Rouge, de la Cie La Bobine, qui fera une performance théâtrale à l'ouverture, le vendredi 1er à 19h, ainsi que le dimanche 3 à 15h.
Je vous attends pour découvrir mon nouvel espace de travail, une belle vitrine, les créations d'Audrey et de Cindy, pour nous voir au travail, discuter autour d'un verre, voir les lampes "pour de vrai"... Et tout et tout!

2 commentaires:

lulabidule a dit…

chouette!! j'avais oublié que c'était si tot!! je vais passer avec ma poulette sans faute, sans doute pour un gouter...

Vérone a dit…

Contente pour vous trois. J'aime beaucoup la nouvelle devanture. Félicitations

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...