On déménage!






Ça y est, c'est officiel, je peux vous l'annoncer : notre aventure à l'Atelier des Ptits Papiers se termine! 

Audrey poursuit sa route dans l'international en s'installant à Barcelone, où elle ouvrira prochainement son nouvel "Atelier des Ptits Papiers".
Tandis que Cindy et moi nous installons à quelques rues de là (sur le plateau de la Croix Rousse, Lyon 4eme),  dans notre nouvel atelier!

Bien sûr, on garde un petit bout d'Audrey avec nous : vous pourrez retrouver ses créations dans notre nouvel atelier ainsi que dans la boutique "Les poupées", 10 rue Romarin, Lyon 1er.
  


Et puis, pour fêter ce renouveau, nous vous invitons, ce vendredi 1er avril 2011,  à un apéro-finissage au futur-ex Atelier des Ptits Papiers. 
N'hésitez pas à apporter un petit quelque chose à boire ou à manger, car dans le rush des préparatifs de déménagements, on ne pourra pas préparer beaucoup de choses...

A très bientôt!

2 commentaires:

Marianne a dit…

à quand un trajet en fusée ou supersonic Quimper-Lyon ???
bon courage pour les derniers préparatifs !
Longue vie au nouvel atelier !
bisouxxxxxxxxxx

Plot a dit…

Impatient de voir ce nouvel endroit moi.
Je passe dès mon retour au bercail :)
Bises copine.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...