L'imaginarium


Bienvenue dans L'imaginarium, le nouvel atelier que je partage avec Cindy (Mes Illustrations Tactiles)!!! 
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi : rendez-vous au 23 rue Dumenge,  Lyon 4eme, du mardi au samedi, de 15 h à 19h (pour ma part, je serai présente uniquement les jeudis, vendredis et samedis).
Maintenant que l'inauguration est passée, que nous sommes bien installées, une petite présentation en photos s'impose (un grand merci à Mlle Terite et Cindy, les reporters)...

Cindy qui travaille le feutre Nuno sur objets déco, vêtements et accessoires de mode
Une certaine "Papiers-ciseaux" comme on l'appelle dans le quartier ;)
Mlle Terite qui nous a concocté une vitrine magnifique
et notre invitée d'honneur, Blandine, aux toiles gracieuses et follement colorées

Je vous invite à suivre les infos de l'atelier sur le blog : http://atelier-imaginarium.blogspot.com
Et n'hésitez pas à passer nous voir!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...