Jungle blues


Allez, un peu de soleil dans nos demeures pour affronter l'hiver qui pointe le bout de son nez!
Bon d'accord, je l'avoue, je vous sors cette applique exotique de derrière les fagots (elle rappellera surement quelques souvenirs aux visiteurs du marché de Noël "360º sur l'art" à Lyon de l'année dernière), mais si je vous la présente aujourd’hui c'est pour plusieurs raisons :
- raison nº1 : parce que justement, ce fameux marché de noël "360º sur l'art" place Sathonay à Lyon, vous pourrez encore m'y retrouver cette année! Et pour info, en avant-première pour vous, mes chers lecteurs fidèles : cette année le marché se déroulera sur 2 jours, les samedi 17 et dimanche 18 décembre.
 - raison nº2 : parce que si vous passez à l'atelier en ce moment, vous découvrirez ses 3 petites sœurs en version lampe ronde 4 pieds, lampe tube et applique demi-cercle. Attention, il me reste quelques finitions à faire mais dès jeudi elle seront disponibles.
- raison nº3 : parce que cette applique, je l'aime bien et ça aurait été dommage que vous ne la voyiez jamais! Alors découvrons-là d'un peu plus près...


De la couleur et de la lumière...

Des oiseaux exotique, une girafe et un singe qui fait le malin, comme d'habitude!

applique ronde murale, diamètre 30cm, profondeur 10cm.
Et de nuit, des pois rigolos qui apparaissent sur les contours de l'applique.
Des dizaines d'histoires à inventer autour de ce vieux baobab!

4 commentaires:

Ramta a dit…

Ouahhhhhh, super surprise que ces pois à la lumière et très réussi !
BWAVO Mamselle Lilie !

les carnets d'Audrey a dit…

oh oui elle est trop belle t'as bien raison de la ressortir. et vivement que tu nous montres ses p'tites soeurs...

L'Armoire a dit…

Elles sont toujours aussi belles ces lampes!

Cloé Perrotin a dit…

j'adore vos lampes ! franchement bravo ! ça doit être bien beau de près ...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...