Les Mères Noël

  
Me voici de retour, après une période silencieuse sur ce blog mais de grosse production en atelier pour vous présenter un large choix sur mes futurs stands! Le traineau est prêt à partir, les rennes sont en pleine forme, et il reste encore un peu de place dans ma hotte pour les petits cadeaux de dernière minute...

Ma première escale sera à Massilly (Saône et Loire) le weekend prochain! J'ai, cette année, l'honneur d'être invitée par les bien nommées "Mères Noël" pour leur célèbre exposition de fin d'année. 22 artisanes d'art seront au rendez-vous pour vous proposer une large variété de créations de feutres, bijoux, perles de verre, cuir, vannerie, céramique, peinture sur textile, accessoires de mode, sans oublier l’aquarelle et les jouets en bois. En plus j'ai eu le plaisir de découvrir une photo d'un de mes luminaire sur le flyer :)

Ça se passe les 3 et 4 décembre de 10h à 19 heures à la salle des fêtes de Massilly et la bibliothèque d’Ameugny. L'entrée est gratuite et du vin chaud sera servi! D’autres renseignements au 03 85 59 32 08.

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaahhh!

Chers amis lyonnais, notez que par conséquent, ce weekend des 3 et 4 décembre, vous ne trouverez pas mes luminaires à l'atelier L'Imaginarium... Mais ils seront de retour pour la fête des lumières!

2 commentaires:

iris a dit…

yeah! le 7-1 en force!!!! ;-) ils vont en prendre pleins les mirettes avec tes jolies lampes! argh, quand je pense que je ne serais même pas là! je te souhaite de belles ventes et à Marie aussi!

By Gab's a dit…

Coucou, comment attérir sur une merveille de blog si tard dans la nuit ... mes yeux se sont illuminés face à tes appliques... (heu nul le jeux de mot...) Mais réellement, quel travail MAGNIFIQUE, je te félicite!!! je ne comprends pas trop le procédé de fabrication hormis le fait que tu utilise des papiers japonais... Je suis réellement tentée par tes merveilles. La chambre de ma mini moi et d'autres pièces de la maison n'en seraient que merveilleusement habillées!!! Je t'ai d'ores et déjà placée en favoris pour étudier tout ça après avoir dormi et t'envoyer un message pour plus de renseignement.
Encore bravo, ton travail est somptueux. J'irai poster un message sur mon blog concernant ma belle découverte du 04 décembre!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...