Portes ouvertes ce weekend

 A défaut de découvrir mes dernières créations sur mon blog que j'ai beaucoup de mal à tenir à jour, voici un rendez-vous sympathique qui rassasiera la curiosité de certains en venant faire un petit tour sur mon stand ! 
Samedi et dimanche prochains, de 10h à 20h, sous le soleil (parait-il) en compagnie d'autres artistes et artisans talentueux et dans une ambiance festive...

Ce sera le dernier marché avant la rentrée de septembre. Une partie de mes luminaires partira ensuite pour Barcelone (oui oui!) où mon amie Audrey tient un joli atelier, L'atelier des Ptits Papiers, dans le quartier de Gracia (6 rue Pere Serafi). Avis aux vacanciers!

1 commentaire:

By Gab's a dit…

Bon week end alors!!!!! Le soleil sera au RDv alors cela Sera certainement très agréable!!! Hâte de voir bientôt un pti message concernant ma commande :) :) :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...