Influences Elixir de bohème

Bienvenu dans la roulotte de Madame Irma, mon cher lecteur!
Tu veux que je te prédise l'avenir, c'est bien cela? Laisses-moi regarder dans ma boule de cristal...

... Mmmmhhh... ah...oh...mmmh...

Mon cher lecteur, je vois un grand soir pour toi... Oui, une soirée magique, bientôt...très bientôt... 
ce jeudi, ce 15 novembre! Retiens bien cette date lecteur!

Ce jeudi 15 novembre
de 17h à 21h
je vois de la couleur, je vois de la création, je vois de la musique! 
Il y aura un chemin à suivre, lecteur, plusieurs lieux à découvrir... j'en décompte 11! 
Ne prends pas peur, ils sont proches. Tu seras guidé, pour cela tu suivras les musiciens : un accordéon (Christophe Millot) et un trombone (Clément Amirault) pour "Un p'tit air dans la tête"...

Tu déambuleras, lecteur, et tu seras accueilli chaleureusement par des créateurs et créatrices. Je te vois t'émerveiller devant des vêtements, des bijoux, des luminaires, des livres, je te vois gouter des thés du monde, je te vois caresser des céramiques...

A l'Imaginarium, tu rencontreras Sophie Mouleyre qui te parera des plus beaux bijoux en argent que tu ais jamais vu. Je vois aussi que tu trouveras chaussure à ton pied grâce à Anna Bauer qui confectionne les plus belles chaussures en cuir de Lyon!



Rends-toi à la Croix-Rousse lecteur, ce jeudi 15... Tu es attendu!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...