Ça fait des pages

Enfin une matinée pendant laquelle je prends le temps!
Le temps de faire et de ne rien faire, le temps d'une grasse matinée, le temps d'une brioche au sucre au petit dej (ça faisait longtemps!), le temps d'un CD de Chet Baker, le temps de laisser mon esprit s'évader, le temps d'une balade sur le net et de découvrir les nouveaux posts de mes liens préférés...

Nous y sommes. Assez parlé de moi, une petite pause sur mon blog pour vous présenter celui d'une jeune fille au coup de crayon surprenant et aux récits envoutants, j'ai nommé Cécile Quéau et son blog "ça fait des pages".

Tadam! Croquis de Cécile en guise de page d'accueil de son blog

Embarquement immédiat pour l'Amérique du sud et tout particulièrement l'Argentine où elle a choisi d'atterrir en février dernier, carnet, crayons et aquarelles en poche. Tiens, ça me rappelle quelqu'un! Ceux et celles qui, comme moi, ont sympathisé avec la terre des gauchos et celles où l'on entend encore parler quechua, retrouveront dans les textes et les dessins de Cécile des impressions de déjà vu, des couleurs, des odeurs même! Que du bonheur!
Pour ceux qui ne partent pas cet été, ceux qui sont partis et qui veulent repartir, c'est une délicieuse invitation au voyage que cette artiste vous propose...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...