Comme un poisson dans l'eau

-"Encore des poissons!"
-"Oui, je suis dans ma période poissons on dirait... Et puis c'est une commande pour mon amie Nolwen. Elle est poisson (son signe astrologique)!"


-"Mais c'est une nouvelle forme de lampe?!"
-"Oui oui!"
-"Sans pieds?"
-"Exactement, sans pieds. Un tube de lumière. Regardez, le fil passe par un petit trou sur le côté."


-"Et en noir et blanc?"
-"Oui! Et une petite touche de doré, vous m'en direz des nouvelles! La lampe est pour son copain. Le noir et blanc c'est sobre, classe, et plus masculin. En plus, elle éclaire bien!"

Lampe tube
Dimensions : 12 cm de diamètre, 40 cm de hauteur

-"Et vous en auriez deux pour mettre de chaque côté de mon lit?"
-"Absolument! Par deux elles fonctionnent à merveille..."

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...