Payes ta sardine!

"Sieste sous les sardines" (format A5)

H-1 pour vous donner rendez-vous à la boutique L'Effet Papillon, 22 rue de Douarnenez à Quimper! Ce soir c'est le vernissage d'une exposition collective à laquelle, en tant que bretonne avertie et grande fan de cette petite boutique alternative (qui fait aussi resto), je participe...

Les sardines et les petits poissons y sont à l'honneur ce mois-ci!
Petit debrieffing : à Concarneau, une nouvelle monnaie d'échange a été mise en place : la Sardynamique. La nouvelle a parcouru un peu le pays mais L'effet papillon, déjà bureau de change de cette nouvelle monnaie, souhaiterait sensibiliser encore plus de monde. Alors mobilisation générale en ce mois de mars : on expose la sardines, on en discute lors de réunions d'informations autour d'un thé et de délicieux gâteaux faits maison (un régal!!!), et vous pourrez durant ces prochaines semaines participer à de nombreux ateliers. 
Pour plus d'infos, visitez le site : http://leffet-papillon.blogspot.fr

Le facteur y a déposé pour moi quelques illustrations-collages :
"Vieux pêcheur sur son rocher" (format A5)


"chanson pour une sardine" (format A5)

"Les sardiniers" (format A5)
  
"Gros poisson" (format A5)



Et une petite nouveauté à découvrir également (bientôt disponible à l"Imaginarium) :
les guirlandes-sardines!

 
Kenavo et bonne pêche!!!

6 commentaires:

les carnets d'Audrey a dit…

bon j'avais déjà vu en VIP tes belles sardines en images, mais j'avais pas vu les guirlandes, c'est super. bravo ma belette. des gros bisous.

ikuko a dit…

J'aime beaucoup la 1ère et la 3ème, j'aime ton idée pour la 4ème (même si c'est impossible !)... enfin j'aime tout ! :)

Ramta a dit…

voilà qui va compléter la déco et les luminaires dans les chambres des p'tits lous
Bravo ma Lilie

Cind* a dit…

Super idée ces arbres à sardines!! je kiffe! et les guirlandes aussi :)
bises

iris a dit…

super bonitas tes p'tites sardines!
et puis j'espère un jour pouvoir aller dans cette boutique intelligente et alternative :) becs*

Karen a dit…

C'est super chouette Aurélie!!!
Bravo ma belle! et puis ça plait beaucoup!
Des bisous!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...