Une belle collaboration à découvrir...

Cet été je vous avais présenté mon amie Marie Serreau, céramiste talentueuse de Chalon sur Saône, avec qui j'avais exposé au Viaduc des Arts à Paris.
Du 12 au 24 décembre prochains, elle vous ouvre les portes de son atelier Les Mains dans la Terre où vous pourrez découvrir ses nouvelles pièces ainsi qu'une série de lampes issues d'une chouette collaboration!

Marie en plein travail dans son atelier...

Nous avons travaillé sur cette collection de lampes chacune de notre coté, Marie dans la création des pieds, moi dans celle des abats-jour. Chaque pièce est associée à un texte ou une chanson sur lesquels nous nous sommes appuyées et inspirées pour élaborer leurs formes et leurs motifs. Chacune de nous raconte donc une histoire, un univers avec ses propres moyens graphiques tout en respectant la cohérence de l'ensemble de chaque lampe.
Je ne vous en dis pas plus! Rendez-vous au 49 rue des places à Chalon, dès vendredi 11 au soir pour le vernissage... Vendredi et samedi profitez-en, nous seront là toutes les deux!
Et le dimanche 20 décembre, deux petits concerts de Marion Cordier (11h30 et 17h30) à ne pas manquer, toujours à l'atelier de Marie.
Site de Marie Serreau : http://www.marieserreau.com/index.htm

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...